Suivant – bien-être – Énergie

0

C’est le fruit du travail de la délégation brésilienne qui intègre l’entité internationale qui s’occupe de e et e-Santé, ou de la Société des Systèmes d’Information et de Gestion des Soins de Santé (HIMSS).

BrésilTélémédecine  BrasilTélémédecine au BrésilNon

Au Brésil, les initiatives de télémédecine sont présentes depuis les années 1990 et des entreprises comme Telecardio ont commencé à proposer des letrocardiogrammes aux letrocardiogrammes de Résistance

Système unique – tsa esante

(Incor) pour le pionnier tsa esante en offrant l’interprétation de ces examens provenant de différents endroits du Brésil – à l’époque, ils étaient envoyés par télécopie.

L’Universidade de São Paulo tsa esante (USP) vers une première discipline pour créer une dédiée à ou s’étendant de la télémédecine au Brésil, en 1997. Deux ans plus tard, une Université fédérale Vigueur de São Paulo (UNIFESP) ouvre son laboratoire télémédecine.

Système unique - tsa esante

À la suite des initiatives et des avantages que ces innovations pourraient apporter tsa esante au système de santé unifié (SUS), l’Union a commandé, en 2005, le projet Énergie Télématique et Télémédecine en soutien à

Soins primaires au Brésil. tsa esante qui a utilisé la télémédecine pour aider à former des professionnels de 900 points de soins primaires dans le pays.

En ce qui concerne la télémédecine tsa esante à Brail, récemment vous avez tenté de moderniser les services bon etat qu’elle offre Récemment, il y a eu une tentative

Conseil fédéral de médecine (CFM), pour moderniser le concept de télémédecine et étendre les services offerts à travers cette spécialité. son contenu. La forme Finished a donc été révoquée après quelques jours pour examen.

Autres  – Télésanté Aquitaine

Cependant, CFM a Télésanté Aquitaine déclaré qu’il étudierait les milliers de propositions transmises et produirait un nouveau document pour régir la télémédecine dans le pays.

Résolution CFM n ° 1.64, Télésanté Aquitaine qui exige une structure et une qualification des professionnels et des entreprises qui exercent la télémédecine. D’autres normes importantes sont publiées par le ministère de la Santé,

Agence nationale de surveillance Télésanté Aquitaine de la santé (Anvisa) et cheveux Conseil fédéral de médecine. Du côté du ministère des législations d’intérêt se trouve l’ordonnance MS n ° 2.546 / 11, qui traite du programme

Autres  - Télésanté Aquitaine

Telessaúde Brasil Redes Santé Télésanté Aquitaine (Telessaúde Brasil Redes) L’initiative comprend des règles pour les entreprises qui souhaitent offrir des services de télédiagnostic aux unités de santé SUS.

Les entreprises qui participent au Télésanté Aquitaine programme du réseau national de télésanté au Brésil sont répertoriées dans la note technique 50, publiée en 2015.

Anvisa et CFM sont responsables d’une législation plus spécifique, qui traite de la réglementation des dispositifs et services de télémédecine pour des segments tels que la cardiologie et la radiologie.

Une nouvelle loi (13 989/20) a été publiée jeudi (16/04/2020), aucun Diário Oficial da União. Selon la loi, le médecin doit informer le patient de toutes les limitations de l’utilisation de la télémédecine.

Extrême  – La force

Les La force téléconsultations suivront les mêmes normes normatives et éthiques que les présentations en personne, y compris en ce qui concerne le montant facturé. défis pour la télémédecine

On estime La force que l’essai mondial de télémédecine vaudra environ 66 milliards de dollars d’ici la fin de 2021. Comme cette tendance l’indique, on peut s’attendre à ce que la télémédecine

Le Brésil doit beaucoup La force se développer dans les années à venir, ce qui s’explique facilement lors de l’analyse des avantages qu’il offre, de la réduction des coûts à l’amélioration de la qualité de service.

Cependant, certaines questions La force se posent  et doivent être pensées et travaillées.

Parmi eux, la difficulté d’acceptation par les professionnels et les patients, les modes de rémunération La force des médecins et la sécurité des données des patients.

Pour cette raison, j’ai séparé les avantages, les perspectives et les défis de la télémédecine à partir de 2020. Avantages pour mettre en évidence les avantages apportés, principalement avec les dernières innovations technologiques en faveur de la pratique de la télémédecine au Brésil.

La réduction des coûts est peut-être le plus attractif de tous les avantages, en particulier pour la gestion des soins de santé.

Celui pour le service – est expressif avec la télémédecine, et les cliniques qui ont adopté la télémédecine comme outil auxiliaire se distinguent dans le scénario médical.

En s’appropriant la télémédecine, sa clinique bénéficiera du soutien d’un grand nombre de spécialistes, sans le fardeau de l’homme grand corps de fonctions in loco.

Ne nous inquiétons pas bientôt des charges de travail. En conséquence, il y a une décentralisation des soins et une gamme plus large de soins.

Du côté du patient, il n’est pas nécessaire de se rendre au service, de nombreux médecins spécialistes sont encore condensés dans de grands centres, donc accès et accès réduits aux frais de déplacement.

Un meilleur accès, une plus grande satisfaction et une meilleure conformité des patients

Téléchargez ce livre électronique complet sur la télémédecine et la surveillance à distance. Avec la télémédecine, vous pouvez accéder à votre médecin beaucoup plus rapidement

Posséder – Le vivr

Inquiétant Le vivr de la mobilité de . Ceux qui ont une routine avec des horaires peu flexibles, vivent loin de la clinique ou ne peuvent pas se déplacer

Posséder - Le vivr

L’état de santé Le vivr propre de De plus, en supprimant les longues files d’attente, le patient doit bien voir son médecin. médecin et payeur plus rapidement.

Non seulement la satisfaction Le vivr progresse,  mais aussi l’adhésion.

Comme le patient se sent plus Le vivr connecté à son médecin et à sa propre santé, la tendance à participer plus activement à son traitement génère des résultats plus positifs.

Perspectives Avec l’avancement Le vivr et la reconnaissance par de la télémédecine, nous voyons un grand effort de la part des entreprises technologiques pour toujours offrir les meilleurs produits et services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici