Dans les lignes GCS TéléSanté suivantes TSA e-santé

0

Dans les lignes suivantes, je partagerai mes 5 étapes de base menant à la construction d’une maison saine sans synthétique ni chimie: Prenez soin de l’endroit où vous passez le plus de temps dans GCS TéléSanté votre maison: la chambre et le lit.Nous passons 1/3 de notre vie à dormir.

Dans cet esprit, il est important que la chambre et le lit soient aussi sains que possible. Évitez les matelas et les oreillers remplis de mousse, de mousse de polyuréthane ou de mousse à mémoire. Ce sont des produits pétroliers et ils se décomposent au fil des ans. Ils libèrent beaucoup de composés organiques volatils et de toxines dans l’air de votre maison.

Nous ne GCS TéléSanté voulions certainement

En changeant notre maison et notre style de vie, nous avons eu du mal à trouver une alternative à la mousse et à la mousse à mémoire de forme pour fabriquer des matelas et des meubles rembourrés. Nous ne voulions certainement pas non plus de ressorts. Nous avons cherché partout. Les matelas en laine et en matériaux naturels étaient populaires en dehors de la Bulgarie à l’époque, mais nous n’y étions pas. J’ai donc exploré les possibilités de fabrication d’un matelas en laine.

  • J’ai trouvé de la laine et nous avons pu fabriquer non seulement des matelas pour notre nouvelle maison, mais aussi des coussins de siège et des dossiers pour les meubles que nous avions gelés. En laine GCS TéléSanté, nous avons également fabriqué des oreillers pour dormir.
  • Pourquoi la laine TSA e-santé? De toutes les études que j’ai lues, je savais déjà que la laine était un matériau hypoallergénique et antibactérien qui régule de manière unique la température corporelle et, surtout, ne libère pas de gaz toxiques. Pour mettre la laine dans nos matelas, nous n’avions besoin que de la laver et de la peigner avec Darak.

Nous ne GCS TéléSanté voulions certainement

Limitation des importations de meubles en bois composite: panneaux de particules, MDF, contreplaqué. La raison en est qu’ils sont tous faits de minuscules morceaux de bois collés avec beaucoup GCS TéléSanté de colle. La plupart des adhésifs contiennent du formaldéhyde, et c’est l’un des composés libérés depuis des années et qui réduit la qualité de l’air dans notre maison.

Dans d’innombrables études et études, le formaldéhyde a été associé à ce que l’on appelle le syndrome des bâtiments malades, dont on ne parle toujours pas assez en Bulgarie.

On a TSA e-santé beaucoup improvisé

Lorsque nous avons construit notre nouvelle maison, nous avons utilisé des panneaux en bois massif. Nous les avons traités avec des huiles naturelles: huile de Lin et cire d’abeille. On a beaucoup improvisé. Nous avons également fabriqué un canapé en bois massif. Pour la cuisine, nous avons fabriqué des armoires en bois GCS TéléSanté et pour le comptoir, nous avons utilisé de la pierre naturelle.

L’une des options de bois dur les moins chères pour la production de nos meubles est le bois résineux. Évitez le latex standard TSA e-santé et les peintures. Recherchez ceux qui ont clairement une teneur en composés organiques volatils nulle ou très faible.

On a TSA e-santé beaucoup improviséLorsque nous avons construit notre nouvelle maison, c’était un défi pour nous. Nous n’avons jamais rien trouvé de plus approprié que la chaux, alors nous avons décidé de couvrir les murs avec de la chaux. La chaux est un matériau naturel qui a été utilisé depuis l’antiquité dans les intérieurs et dans la peinture des murs. La chaux éteinte est vendue dans presque toutes les quincailleries résidentielles.

Pariez sur un parquet en bois massif

N’achetez pas de stratifié, car le bois composite est réutilisé dans sa construction et beaucoup de colle est utilisée lors de la pose. Si possible, placez-le sur un parquet en bois naturel et ne le collez pas GCS TéléSanté, mais clouez-le.

Une excellente et en même temps une option assez budgétaire est un plancher de résineux. Évitez les tapis synthétiques. Ce n’est pas si difficile. Il existe déjà différentes options sur le marché TSA e-santé, des substituts du plastique tels que le jute ou la laine.

  • De plus, en Bulgarie, nous avons une tradition dans la production de tapis de laine: par exemple, des tapis tissés avec Kotlen et Chiprovtsy. Avoir un tel choix même à portée de main vaut vraiment la peine de se demander si cela vaut la peine d’investir dans un tapis synthétique.
  • De nombreuses études dans le monde entier parlent de la capacité de la laine à purifier l’air dans une maison et, selon la plupart d’entre elles, la laine est un matériau très précieux pour lutter contre le syndrome des bâtiments malades.

Par exemple, en testant et en comparant les tapis synthétiques et en laine, de nombreuses études ont confirmé que les synthétiques libèrent des composés organiques volatils des mois, voire des années, après leur introduction dans nos maisons. D’autre part, les tapis en laine pure sont complètement sûrs et absorbent même une partie des composés organiques volatils provenant d’autres meubles et produits de votre maison.

C’est une autre raison pour laquelle la laine est mon matériau de maison préféré. Comment Rosica a-t-elle décidé de chercher TSA e-santé une solution plus durable pour sa maison?

En parlant souvent des origines de Home of Wool, je partage une histoire personnelle qui mêle mes expériences en tant qu’architecte, mes expériences en tant que mères d’enfants souffrant de problèmes de santé et d’allergies fréquents et mes expériences en tant que personne qui a réussi à transformer sa maison et à la rendre meilleure et plus saine.

Mon fils respirait bruyamment

Il y a de nombreuses années, lorsque nous attendions la naissance de notre fils, son père et moi avons entièrement rénové l’appartement. Bien sûr, en tant qu’architecte actif qui a travaillé sur de nombreux projets, j’étais sûr de fournir le meilleur pour notre nouvelle famille: des meubles et des intérieurs modernes. Les surfaces sont faciles à nettoyer. En suivant les dernières tendances, j’ai tout finalisé dans les moindres détails.

Mon fils respirait bruyamment

Et nous avons accueilli si calmement notre fils nouveau-né dans notre maison bien entretenue. Dans les premiers jours après notre retour, les problèmes ont commencé. Mon fils respirait bruyamment, dormait dans son nouveau berceau. Très rapidement, la congestion nasale, la toux, les bronchiolites fréquentes ont commencé à apparaître.

Ensuite, il y a eu des visites chez les pédiatres et d’autres spécialistes, une alimentation saine TSA e-santé, un traitement par des méthodes naturelles et autre chose, mais sans grand résultat pendant des années.

Pendant ce temps, j’ai commencé à chercher ce qui pourrait être un vrai problème avec les maladies fréquentes et les allergies. Il s’est avéré que, voulant avoir une maison moderne, nous avons fait beaucoup d’erreurs et avons oublié d’apprendre le plus important-quels matériaux nous utilisons pour le construire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici